Super Loto pour Manon Coeur de Lion

 

Voici enfin quelques photos de notre loto, parrainé par le Comité des Fêtes de Mirabel aux Baronnies.La marraine de notre association, Marie Portolano, ainsi que son mari Gregoire Ludig, étaient présents spécialement pour cette occasion et nous les en remercions. Ce premier loto de l’association Manon Coeur de Lion s’est formidablement bien passé, il y avait un peu plus de 200 personnes et nous avons récolté 3146€, ce qui a largement dépassé nos espérances.

Nous vous laissons imaginer notre joie et notre bonheur d’autant plus que cette somme va pouvoir financer un voyage en Pologne dans un centre de rééducation que nous envisageons de faire en mai 2020. Nous remercions une nouvelle fois tous nos partenaires, tous les bénévoles du comité des fêtes, les amis qui sont venus nous soutenir, notre famille et notre star Patrice (du comité) qui nous a fait la surprise d’un petit feu d’artifice pour clôturer la soirée !

Merci également au Maire de Mirabel aux Baronnies de nous avoir permis de faire ce loto dans sa commune.
Nous avons également prit une décision : reverser un certain pourcentage des sommes que nous récolterons lors de nos prochains événements, à la recherche pour les maladies mitochondriales.

Bonne fin de vacances à vous tous et à très vite !

Donec vulputate, dolor. massa Phasellus Lorem tempus leo sem, dapibus venenatis
0